dimanche 22 janvier 2012

Meuble pitchpin

Avant

Après


Il y a un plus d'un an, j'ai retrouvé ce meuble dans une vieille maison. Je me suis alors découvert une grande passion et l'amour de transformer de vieux meubles en les personnalisant à ma façon a commencé. Pour le moment, j'utilise la technique du cérusage car j'adore l'effet que cela donne mais je compte petit à petit me mettre à de nouvelles techniques afin de donner une nouvelle vie à des meubles que l'on aurait plutôt tendance à jeter. Ce meuble à été poncé, simplement relavé à l'eau claire et cérusé avec de la céruse blanche à bois (Monsieur Bricolage). Pour l'instant, il sert comme meuble de chambre mais plus tard, je compte y faire poser un évier pour en faire un meuble de salle de bain. Les photos suivront lorsqu'il sera totalement terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire